vendredi 13 février 2015

Un ruban rouge - extrait

Elle est mon plus merveilleux voyage, aux ondes gouteuses, aux saveurs indiennes, tantrisme et kama sutra. Mon plus joli karma. Et tant de triques.
Allongée, elle est un paysage de dunes couleur chaire. Le galbe de sa poitrine et la douceur de ses fesses, une oasis en plein désert. Le paradis sans un grain de sable. Ses lèvres, généreuses et déterminées sont un faire-part envoyé par les seins. Mon dessein. Mon destin. Deux lunes rosées, sucrées, à croquer. Et puis son cou, sacrés coups. Coup de reins, coup de langue, coup d'œil, coup de croupe.
Elle ne sait pas qu'elle est jolie. La beauté ne dure pas, lascive, temporaire, subjective. Elle ne se pose même pas la question. Elle se contente de vivre. De jouir de chaque instant. « Vivez si m'en croyez, n'attendez à demain : cueillez dès aujourd'hui l'éros de la vie » répète-t-elle avec malice.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire