vendredi 2 janvier 2015

Comme je t'aime - extrait

Ma chérie,
Ce que j'ai aimé nos jeux, me promener sur toi, te parcourir, te découvrir.
Quand tu t'offrais toute entière à moi, trop pressée, trop heureuse. J'ai visité chaque recoin de ce que tu me donnais à regarder. Je te désirais tellement. J'étais venue pour ça, pour toi, pour que l'on se rencontre enfin.
J'ai frôlé ta langue, exotique à mon goût, guidée par la mienne, originale pour toi. Tu m'as susurré tes mots, ton jouale et tes accents, jusqu'à m'en caresser les tympans en roulant les « r », appuyant tes terminaisons en « aire ».
Dieu que j'ai aimé que nos langues se côtoient, se mêlent, se lient, se délient. Comme dans un langoureux baiser empreint d'amour, on a tant échangé, partagé. Comme j'ai aimé discuter avec toi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire